Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 12:07

Bon ok, je suis un peu longue à la détente, mais le temps m'a manqué, entre la perte de motivation et les révisions...
Bref revenons à nos moutons, le 10, 11 et 12 avril se présentait un charmant festival, "troll & légendes" à Mons, en Belgique. Festival rempli de bestioles oniriques, de personnes déguisées, d'écrivains, de dessinateurs, de concerts, de bière belge, de bibelots plus ou moins étranges...

 
On y trouve toujours les mêmes écrivains que j'ai dessiné en pitit manga (kawaï powââ) exprès pour qu'ils ne se reconnaissent pas.
(je donne le droit à toute personne consternée de manifester son mécontentement)


Raah et pi ces dessineux là... Ils ne savent tellement pas quoi faire qu'ils ont crée un jeu de rôles avec des figurines, "Les contrées secrètes", vous pourrez donc appercevoir le décor et livre de règle. Ca a de la gueule n'empêche. Et de la craspouille. De la vrai.  En gros, si vous aimez les amateurs qui fleurissent partout dans les bouquins de jeux de rôles, les photomontages ratés et la fantasy des années 80, ben ça va pas vous interresser alors. Par contre, pour les interessés, il y a un un blog spécialement conçu pour ce jeu, là dans mes liens. Oui à droite. Vous le trouverez sans peine (enfin j'espère).

Et pi il y  a 2 photos qui ne sont pas de moi. Faut que je mette les liens des sites où je les ai trouvées. Faut juste que je les retrouve.


 

 

 

"Pourquoi t'as fait un pinguin qui fait 'pouic'?"
-Heu... je ne sais pas exactement..."

 



 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Mélanie 22/05/2009 08:13

Je crois que je me suis vue à côté de Sire Cédric. Pour les autres, je ne sais pas.
Trop mimi (et bien vu pour la gaufre ;))