Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2009 2 28 /07 /juillet /2009 12:27

Un strip fait il y a quelques mois, après une exposition de reptiles censés être vivants, déconseillé au amis des animaux et aux passionnés de reptiles qui ne manquerait pas de piailler " Ces malheureuses bêtes sont enfermés dans des vivarium miniscules où quelques plantes en plastoc sont posées en vrac, le tout non-isolé contre les vibrations, ce qui fait que les vivariums tremblent dès que quelqu'un marche à côté, et certains animaux sont malades voire carrément mort!!" Pour le coup, ils n'ont pas tort, bon, après on déprime ou on s'en fiche. Mais bon, quand j'y repense, de voir au moins 3 serpents morts (l'oeil opaque, le museau trempant dans l'eau...) pour expo nommée "exposition de reptiles vivants" ben ça fait pas très sérieux... En fait cette expo n'est pas faite pour ceux qui aiment bien les reptiles mais plutôt pour les braves beaufs qui veulent voir des vrais reptiles vivants en vrai comme y a à la télé, pour finalement repartir rageusement déçu parce que le cobra albinos n'est pas aussi redoutable que sur l'affiche.



                         
                                                                        

Partager cet article

Repost0

commentaires

T
Hahahahaha on sent la frustration digne d'une amie des animaux :D en tout cas très beau strip JE like very good<br /> <br /> A+ sous l'bus !!!
Répondre
F
<br /> <br /> Hey merci :p<br /> Oops je crois que ça s'est vu que j'aime bien les reptiles ;)<br /> <br /> <br /> <br />