Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2010 7 06 /06 /juin /2010 12:02

Après une crise de flemmardise aiguë et un coup de blues double combo post-examens et post-convention, je décide de me lever sans me traiter de looser quitte à passer pour une bête insouciante, pour se remonter le moral, rien de tel que du bon rock acidulé comme yeah yeah yeah ou la B.O du film Kick ass pour titiller ses neurones. Voilà un bref récit en images du week-end dernier: un petit (trop petit hélas) tour au imaginales, à Epinal, une convention de littérature fantastique à laquelle je vais depuis 5 ans.

 

imaginales-1.jpg

 

 

imaginales-2.jpg

 

 

imaginales-3.jpg

 

 

imaginales-4.jpg

 

 

imaginales-5.jpg

 

 

imaginales-6.jpg

 

 

imaginales-7.jpg

 

 

imaginales-8.jpg

 

 

imaginales-9.jpg

 

 

 

Evidemment si vous voulez une version moins égocentrique des imaginales, les forums et blogs tels ici et là, sont faits pour ça!

J'avoue que la musique de fatboy slim accompagnée d'un orage donne une drôle d'ambiance.

"Mais on ne peut pas sortir, c'est ouvert" me dit mon lapin aux lumières qui clignotent.

Sur ce, je retourne plancher sur mon rapport de spectroscopie...

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

D
<br /> Et encore merci pour le pH ;)<br /> true story! En tout cas tu as l'art de rendre Henderson & Hasselbalch sexy.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> De rien ;) oui je transforme la formule d'Henderson en conte d'Andersen x)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Argh! Enfer et damnation! Tu y étais et j'ai même pas été mis au courant... Arf, douleur et tristesse.<br /> <br /> <br />
Répondre