Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 12:06

 

 

 

jeux   Jeux

 

 

  Les fans de jeux vidéos seront ravis: voilà un site de jeux en ligne gratuits, on y trouve de tout: aussi  bien Zelda, que le solitaire, des jeux de zombies ou des jeux pour les enfants. Je pense que chacun y trouvera son compte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En parlant de jeux vidéos, j'ai découvert recemment quelques jeux sur la X boîte, Crash Time 4, qui est un jeu de voitures, le but est aller d'un point à l'autre dans une ville. D'habitude, je ne suis pas trop fan des voitures mais j'ai particulièrement bien aimé le côté réaliste: beaux graphismes, autres voitures qui klaxonnent quand on fait des bêtises et surtout l'onde de choc que l'on ressent à chaque choc grâce à la mannette qui vibre. Alors, vous ne savez pas à quel point c'est jouissif de pouvoir faire des bêtises sans la moindre conséquence fâcheuse: faucher les panneaux, griller les feux, rouler à 200 km à contresens sur l'autoroute...

 

 

http://www.gamersyde.com/news_crash_time_4_est_en_route-9664.jpg

 

 

J'ai découvert aussi Fairy Tales Fights, un jeu très coloré, qui se passe dans un pays merveilleux où l'on peut incarner un personnage de conte de fées et zigouiller des petits lapins roses, même avec une carotte. Bon, le jeu est tout de même déconseillé aux moins de 16 ans, parce que la moindre bagarre (ou zigouillage de lapin rose) provoque des belles gerbes de sang, que l'arme soit une hache de guerre ou une carotte.

 

 

http://image.jeuxvideo.com/images/jaquettes/00028434/jaquette-fairytale-fights-xbox-360-cover-avant-g.jpg

 

Petite précision qui plaira à certain(es): le jeu existe aussi sur la PS3. ;D

 

Et un dernier pour la route: en tant que fan de Clive Barker j'ai été ravie de découvrir l'existence d'un jeu vidéo, Clive Barker's Jericho, avec des monstres mimis comme tout. Je ne l'ai pas encore essayé, donc je ne sais pas ce qu'il vaut, mais ça ne saurait tarder. ;) Par contre je vous déconseille de regarder la bande-annconce, la voix off qui présente le jeux a tellement de charisme qu'elle semble plus présenter un documentaire animalier qu'un jeu vidéo dédié à l'univers de Clive Barker ! Et pi vlà comment il prononce les noms et les mots anglais ! Clève Békair ! (et pourquoi pas la princesse de Clève Békair tant qu'on y est).

 

http://i.neoseeker.com/boxshots/R2FtZXMvUGxheXN0YXRpb25fMy9BY3Rpb24vQWR2ZW50dXJl/clive_barkers_jericho_frontcover_large_DIyqbtntdhTwJml.jpg

 

PS: existe aussi sur PS3 et sur PC.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires