Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 12:08

Voilà un strip inspiré du vécu, bien entendu j'ai totalement modifié l'apparence des personnages pour que personne ne se sente concerné (et consterné par la même occasion) donc toute ressemblance avec qui que soit est totalement fortuite !

 

strip-flash.jpg

 

Pour ceux qui n'ont pas compris: le flash c'est la mal, le flash nuit à votre santé et à cell de votre entourage et à l'environnement, il provoque le cancer, favorise la maltraitance des animaux et des enfants, aggrave la faim dans le monde et par dessus tout rend jaloux un rapide un super héros. Bon j'exagère un petit peu mais le rendu des photos avec le flash est laid, les couleurs sont fades et glauques et nos défauts cutanés se voient depuis la lune, donc si vous estimez (ou voulez plus tard) être un photographe pro...

 

Pour ceux qui ne me croient pas (bon j'avoue que mes photos ne sont pas terrible mais je manquais cruellement d'inspiration et de luminosité, et cela est plus flagrant sur un portrait mais déjà qu'à la base je ne suis pas photogénique alors je ne vais pas non plus vous donner l'envie de vous arracher les yeux ;) ):

 

P9022756.JPG  P9022757.JPG

 

 

P9022763.JPG                P9022762.JPG

 

 

P9022766.JPG            P9022767.JPG

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires