Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 09:01
Hop voilà, quelques nouveaux monstres du jeu "monster hunter" avec une charte graphique iinspirée de "dofus", ça avance lentement mais sûrement (il faut que je les dessine, les décalque, les scanne et les colorise... ) et vu que je suis aussi en forme et dynamique qu'un vieux pingouin arthritique sous lexomil...


 Le khezu existe aussi en rouge! Je ne sais pas s'il est plus balèze, j'ai poutré les 2 types de khezu héhé ^___^



















Remobra:
petit dragonnet ophidien qui s'attaque aux chasseur et aux touristes. On le croise dans les milieux en ruines.













 

Velociprey:
saurien vivant en meute. Très répandu.



































Velocidrome
: chef alpha, d'une meute de velocipreys.





















Genprey:
saurien vivant en meute. Ses ergots contiennent une toxine paralysante. Il vit surtout dans les marais et le desert.

































Gendrome: chef alpha d'une meute de genpreys.

































Partager cet article

Repost0

commentaires