Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 19:18

Je suppose que vous aurez remarqué la baisse soudaine de fréquence d'articles, alors je suis toujours en vie, pas d'inquiétude, mais le temps est en ce moment pour moi une denrée rare...

 

Bref, voilà pour dire que j'ai eu le plaisir de participer aux Joutes du Téméraires, et que j'ai pu griffonner quelques dessins.

 

En tout cas, merci aux visiteurs d'être passés me voir, vous ne savez pas à quel point ça m'a motivé pour faire d'autres illustrations pour l'an prochain !

 

chatdragondesjoutes.jpg

 

 

dragondesjoutes-copie-1.jpg 

 

femmeanneesfolles2.jpg

 

 

femmefourruresjoutes.jpg

 

 

 

Loup-garou vs ... pigeon-garou ? Ne cherchez pas à comprendre. ;)

 

loupgarouvspigeongarou.jpg

 

A (presque) bientôt !

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

E
Vraiment bien fait! :D
Répondre