Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2010 2 12 /01 /janvier /2010 20:59

Ceci est la suite de l'article "des souris qui squattent":adieutitesouris.jpg


Mélanie. c'est le prenom que mon copain lui avais donné (pour changer de Gustave...). Cette petite souris sauvage en forme de sphère, qui courait discrètement le long des murs fut attrapée par une main humaine, qui -manque de chance- était depourvue de la moindre sensibilité. C'est ainsi qu'elle trépassa écrasée dans un sopalin. Mais maintenant elle trotte dans les confins éthérées du Pays du Grand Fromage, sans tapettes (les pièges quoi) ni raticide, la terre promise des souris que le coussinet du chat n'a jamais foulé. Peut être a -t-elle croisé mon petit triops de compagnie, un crustacé préhistorique à trois yeux (qu'on peut acheter sur un site de geeks ;)) mort d'un cancer des pédipalpes...

Je suis trop sensible je sais, si quelqu'un a la recette pour devenir moins sensible je veux bien ;)





Partager cet article

Repost0

commentaires

I
<br /> More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!<br /> <br /> <br />
Répondre