Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 14:48

Hop une femme-libellule que j'ai dessiné il y a plusieurs mois et colorisé il y a quelques jours:

 

 

 

 

femme-libellule

 

Avec comme source d'inspiration : (photo prise en Touraine, non sans difficultés étant donné que la libellule prend la pose dans un fossé... bref c'est là que je me dis que mon appareil à quand même un bon macro...)

 

 

P8222249

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> Joli ! J'adore le chat-chenille. ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Remarque mon Spout' n'a pas besoin de déguisement pour ressembler à une chenille (ou à un larve O.o) surtout quand il est vautré sur le sol et qu'il se traîne au lieu de marcher comme les<br /> autres chats T.T<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui je sais le retour !!<br /> J'adore ce lui-là, mais tu me connais vert, femme, chat !! yahooo !!<br /> Bizooo<br /> <br /> <br />
Répondre