Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 15:25

Ah les beaux jours reviennent, les mésanges chantent, les moineaux pépient et les pigeons roucoulent en faisant du moonwalk. Voilà pourquoi parmi les thèmes que je m'impose (pour pouvoir dire que je dessine de tout ;)) voilà le thème des oisaux.

 

Petite scène de bord de fenêtre:

 

strip-oiseaux1.jpg

 

 

Un nouveau spécimen qui s'invit dans nos villes et campagnes:

 

strip-oiseaux2.jpg

 

strip-oiseaux3.jpg

 

 

strip-oiseaux4.jpg

 

 

Je crois qu'il s'agit de la perruche à collier mais je ne suis pas sûre (c'est pour cela que j'ai mis "mais pas sûre").

 

 

P1010530-2.jpg

 

 

Quelques esquisses plus ou moins réussies:

 

ailes2.jpg

 

 

oisauxrates2.jpg

 

 

oiseauxrates.jpg

 

oiseauxdeproie.jpg

 

 

oiseauxdeproie2.jpg

 

 

oiseauxdesvilles.jpg

 

 

oiseauxurbains.jpg

 

 

oiseauxurbains2.jpg

 

 

oiseauxvaries2.jpg

 

 

 

Et pour finir:

 

 

pigaille.jpg

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

M
<br /> WOA !<br /> J'adore particulièrement tes esquisses, elles sont légères et adorables ^^<br /> Bravooo<br /> <br /> <br />
Répondre