Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 21:07

Je profite de quelques instants, entre deux exercices de biochimie, pour poster quelques dessins et des photos hivernales plus ou moins retouchées (le retouchage est assez flagrant pour être discerné). Je sais, ça fait un peu fonds de tiroirs, mais le prochain article montrera des jolis dessins, enfin disons plus élaborés en quelques sortes. Du monster hunter, des reptiles ou un strip. Vous verrez bien.

Pour un peu plus d'ambiance hivernale, je vous conseille, pendant que vous buvez un bon verre de vin chaud en regardant la neige tourbillonner derrière les vitres gelées, d'écouter la bande originale de "Par delà les montagnes hallucinées", qui se révèle très bon, rien de tel pour rêver d'expédition dans le grand Nord dans les années 30 et de pingouins géants albinos.

 

 

 

succube.jpg

 

 

griffondessinerenbelgique.jpg

 

trucs.jpg

 

 

PA282794.JPG

 

 

PB272832.JPG

PB272832II.jpg

 

 

 

PB282833.JPG

 

 

 

PC032843

 

  PC032845-copie-1.JPG

 

 

PC032847.JPG

 

 

 

Cette photo est sans doute de El Théo (on a pris tous les deux la même chose...)

 

PC192863.JPG

 

 

PC202846.JPG

PC202845.JPG

 

 

 

Un des nombreux oiseaux (ici en l'occurence une mésange bleue) à venir me rendre visite à ma fenêtre:

 

Untitled-1-copie-1.jpg

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires