Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 18:18

Comme je disais quelques posts plus tôt, en ce moment j'aime bien travailler par thèmes pour m'améliorer en dessin. Alors je vais clore le thème des oiseaux par quelques illustrations de chouettes et de hiboux, qui avec un peu de chances, améliorera par la même occasion vos connaissances en matière d'ornithologie. ;)

 

 

Chouette effraie:

 

chouette-effraie.jpg

 

 

Chouette hulotte:

chouette-hulotte.jpg

Chouette chevêche:

 

chouettecheveche.jpg

 

Chouette chevechette:

chouettechevechette.jpg

 

Chouette de l'Oural:

chouettedeloural.jpg

 

 

Chouette de Tengalm:

chouettedetengmalm.jpg

Chouette épervière:

 

chouetteeperviere

 

Chouette harfang:

chouetteharfang

 

Chouette lapone:

chouettelapone.jpg

 

Hibou petit-duc:

hiboupetitduc.jpg

 

Hibou moyen-duc:

hibou-moyen-duc.jpg

 

Hibou grand-duc:

hibougrandduc.jpg

 

Hibou des marais:

 

hiboudesmarais

 

 

 

 

Et voilà, à bientôt pour un prochain thème ! D'ailleurs quel va être le prochain ? Les félins ? Les plantes ? Les vêtements ? Les canidés ? Oh je vais laisser le suspense...

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> Il faut un thème avec les vaches aussi :D<br /> <br /> <br />
Répondre